> 10 Novembre 2015

comment ne pas tarir d'éloges sur ONDICOLA ? comment ne pas apprécier l'accueil si chaleureux de Stéphanie et de sa petite famille? comment ne pas remercier Xavier pour prendre le temps de nous faire partager sa passion des agneaux? comment ne pas ressentir des émotions devant ce magnifique à 360 qui s'offre à nous et qui noue les trippes? comment ne pas se souvenir du confort de la chambre , l'espace de la salle de bain, et le reste? comment ne pas approuver le goût de Stéphanie pour sa déco zéro défaut? comment ne pas se souvenir de la quiétude de l'endroit? comment?...comment?...en y retournant !!...encore et encore!!!

Chantal et Claude
Langon 33

> 08 Juin 2015

Superbe accueil des propriétaires, endroit bucolique et très apaisant ! Un océan de verdure à quelques km des plages du Pays basque. Merci pour votre accueil et à très vite de vous revoir !

Olivier et Sandrine
Dax

> 13 Mars 2015

Encore une nuit à Ondicola magique comment ne pas y prendre goût une expérience que je recommande vivement a tout le monde de passage à macaye tout est top rien a toucher et la maîtresse de maison une personne d'une gentillesse absolue merci pour tout

PRADEL VIKTOR

LIVRE D'OR

LAISSEZ UN MESSAGE

PARCE QUE VOTRE EXPÉRIENCE EST PRÉCIEUSE, DONNEZ NOUS VOTRE AVIS...

LAISSER UN MESSAGE

MENTIONS LÉGALES